78 news

Kenichi OAV 1

Bonjour tout le monde ! Je sais que certains l’ont attendu pendant longtemps, mais le premier OAV de Kenichi sort enfin en VOSTFR. Pour vous fournir cet OAV, nous avons travaillé en co-production avec la Akuma no Fansub. Cet OAV nous raconte une histoire inédite se déroulant après la série animée. Mais sans plus attendre, voici les liens 8 bits…

Fin de Gantz

  Bonjour. Si vous avez bien remarqué, vous verrez que plusieurs teams de scantrad ont été contactées pour retirer certaines séries pour exemple : Tennis no Sensei, qui retire Prince of Tennis.MangaFake, qui retire Flower et Oyayubi Hime.Fuyu no Yo, qui retire Me-teru no Kimochi.School-Rumble Fantrad, qui retire /Blush-DC.MagicScan, qui arrête 5 projets.Anime no Magic.Shiro-To-Kuro, pour 9 projets.Sumire no team…

Spoil Gantz 380

  Comme nous ne pouvons plus publier Gantz, je vais désormais vous newser les sorties des versions US directement chez la team qui s’occupe de Gantz. Si nous ne savez pas pourquoi nous arrêtons Gantz, je vous renvoie à cette news Gantz 380. Mangatopia Je ne newserai que l’article de mangatopia et pas les redistributeurs par respect pour la team…

Kenichi 583 FIN

  Voilà, c’est fini. Plus de Kenichi. C’était le dernier chapitre qui sort. C’est une page qui se tourne, surtout pour ceux qui, comme moi, ont commencé le scantrad avec Kenichi il y a plusieurs années. Mais ne pleurez pas trop vite. Tout d’abord nous travaillons sur les deux derniers OAV qui sortiront quand ils seront prêts. Ensuite, sachez que…

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart