Topic-icon 'Lut

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #21430 par Max-Xou
'Lut a été créé par Max-Xou
Salut à tous !

J'me présente, je m'appelle Henry et j'aimerai réussir ma vie, être beau intelligent et gagner de l'argent..
Plus sérieusement, moi c'est Max-Xou (prononcé Maxxou), Maxime de mon prénom et j'ai 20 ans.
Cela fais environ une dizaine d'années que je lis des mangas, pour ce qui est de l'animation japonaise je m'y suis mis il y a 4/5 ans.

Pour ce qui est de votre site, on peut dire que ça fais assez longtemps que je vous suis, à l'époque le site s'appelait encore la Japan-Shin, je recherchais les scan de Negima (vers la fin de l'arc du monde magique, juste avant que Negi attaque le repaire de Fate) et j'suis tombé sur vous ! Simple non ?

Comme vous l'aurez compris (ou pas) Negima fait partie de mes manga préférés au même titre que Sun-ken Rock.
C'est avec plaisir que j'ai pu suivre la fin de Negima chez vous et avec un plaisir encore plus grand que de pouvoir suivre UQ Holder (même si pour le moment je suis pas super emballé, mais j'ai confiance en Akamastu !)

Et pour finir, je ne compte pas participer "activement" au forum, si je me suis inscrit c'est surtout parce que je suis un ingrat qui ne prend même pas la peine de vous remercier pour le travail que vous faites, aussi bien sur UQ que sur Inuyashiki ou Upotte et je compte bien remédier à cela !

Merci à ceux qui auront faire l'effort de lire jusqu'au bout :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #21432 par Soma
Réponse de Soma sur le sujet 'Lut
Bienvenue au dôjô et merci pour tes mots doux, ça nous touche vraiment. :kiss:

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #21435 par Krishnat
Réponse de Krishnat sur le sujet 'Lut
Merci :) :)

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #21440 par Shirama
Réponse de Shirama sur le sujet 'Lut
Merci l'ami et Bienvenue ! :D

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #21446 par beneton
Réponse de beneton sur le sujet 'Lut
Bienvenue au dôjô

heureux qu'on satisfasse tes désir mangavore :p

Temps de génération de la page : 1.907 secondes
Propulsé par Kunena