Topic-icon Je me présente, Yoll

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #30622 par Yoll
Je me présente, Yoll a été créé par Yoll
Bonjour à toutes et à tous.

Voilà, je me présente, Yoll, ou Simon, j'ai 23 ans et lis des scans/mangas/manhuas/manhwas depuis un petit moment déjà. Si je devais décrire mon genre de lecture, je tourne principalement autour de la fantasy.Je n'ai pas à proprement dit de "favoris' dans le genre, mais des coups de coeurs, tels que Ubel Blatt, The legendary moonlight sculptor, Shaman king...
Je ne ferais pas une liste de ce que j'ai lu et apprécié, seulement ces trois-là montre un peu l'étendu de ce vers quoi je suis tourné. Je suis en ce moment pas mal de séries, entre autres DPCQ ou Wizrdly Tower que vous nous proposez mais aussi The Gamer, Yaoshenji, Combat Continent, Grainelers...

Bon, au final, cette petite présentation pour vous proposer mes services en tant que cleaner. Je ne suis pas formé à proprement dit, mais ça fait un moment que j'y pense et un moment que vous m'avez l'air de galérer à trouver quelqu'un.

Ah, aussi, j'écris pour mon compte personnel, je suis sur un roman et j'écris pas mal de poésies.

Yoll

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #30626 par NucLeo
Réponse de NucLeo sur le sujet Je me présente, Yoll
Bienvenue Yoll !

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #30627 par beneton
Réponse de beneton sur le sujet Je me présente, Yoll
bienvenue au dojo.

pour le poste de cleanneur, créer un topic ici: ryozanpaku.fr/index.php/forum/13-recrutement
va voir sur ce topic pour faire les 2 ou 3 pages d'exercices ryozanpaku.fr/index.php/forum/13-recrutement/864-tuto-clean
et met tes scans sur ton topic pour qu'on puisse discuter des correction (s'il y en a)

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #30638 par Krishnat
Réponse de Krishnat sur le sujet Je me présente, Yoll
Bienvenue et prend ton courage a deux mains pour faire les formations car on cherche du monde en clean :)

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #30829 par Soma
Réponse de Soma sur le sujet Je me présente, Yoll
Plus de nouvelles ?

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #30831 par beneton

Temps de génération de la page : 2.096 secondes
Propulsé par Kunena