Topic-icon Hi Mina-san

Plus d'informations
il y a 2 semaines 5 jours - il y a 2 semaines 5 jours #33272 par Lightnyng
Lightnyng a créé le sujet : Hi Mina-san
Salut le monde,

Je suis le Great Editeur Lightnyng (GEL), célibataire et libre comme l'air. Je vous rejoins aujourd'hui après m'être enfin décidé de rejoindre le monde du scantrad en tant qu'éditeur (et je compte bien tous vous geler sur place mouahahahah ^_^ ).

J'ai découvert (sans encore le savoir) le monde japonais grâce aux jeux vidéo, notamment à certaine de mes series préférés (Final Fantasy, Monster Hunter ...).

Puis le Monde du Manga/Anime quelques années plus tard. Qui est devenu avec le temps une vrai drogue. Je ne compte même plus le nombre de série que j'ai pu lire, acheter ou regarder. Le monde du scantrad, m'a permis de découvrir tant de chefs-d'oeuvre (et a sauvé mon banquier et mes meubles ^_^).

Je ne vais pas énumérer tous les mangas plus ou moins connus que j'ai appréciés car ça risque d'être beaucoup assez long, mais actuellement je suis pas mal Tales of demons and God, Irregular Magic, Berserk, Kingdom, One Out, Death March Kara Hajimaru Isekai Kyousoukyoku, soma, the promised neverland, spirit circle, WDQK, DPCQ, DZZ, Volcanic age, One Punch Man, Dr Stone et quelques autres avec des sorties plus irrégulières comme dungeon seeker, the legendary moonlight sculptor, world customize creator. (Toujours partant pour découvrir de nouveaux titres).

Sinon je suis développeur, j'ai commencé à faire différents Jeux de rôles sur tables avec un groupe de potes, et comme vous avait pu le découvrir j'adore l'humour bien merdique, il n'y a rien de meilleurs.

Lightnyng à votre service.
Dernière édition: il y a 2 semaines 5 jours par Lightnyng.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 semaines 5 jours #33275 par Krishnat
Krishnat a répondu au sujet : Hi Mina-san
Bienvenue !
Tu as essayé KSKM et The Gamer ?

Plus d'informations
il y a 2 semaines 5 jours #33276 par Soma
Soma a répondu au sujet : Hi Mina-san
Et Kenichi, Gantz, Inuyashiki, Negima, UQ Holder! ?

Plus d'informations
il y a 2 semaines 4 jours #33289 par Lightnyng
Lightnyng a répondu au sujet : Hi Mina-san
KSKM j'avais commencé il y a quelque temps, mais je ne dois être qu'à environ 80 chapitres de mémoire. et pour The Gamer je le suis depuis un moment déjà, j'aime assez cette série.

Kenichi et Gantz j'ai franchement adoré, à l’époque j'ai dévoré les 20 premiers tome de Gantz en 2/3 jours maxi. :dry:
Negima je l'avais commencé il y a 10 ans mais jamais fini quoi que j’appréciais bien, et UQ Holder! j'ai les 4 premiers tomes mais pas encore acheté la suite, c’est assez sympa, même si je le classe pas dans le top

Plus d'informations
il y a 2 semaines 4 jours #33291 par NucLeo
NucLeo a répondu au sujet : Hi Mina-san
Bienvenue à toi grand lecteur et éditeur :)

Temps de génération de la page : 0.606 secondes
Propulsé par Kunena