Topic-icon Annonce nouvelle série

Plus d'informations
il y a 5 mois 2 semaines #34186 par Soma
Annonce nouvelle série a été créé par Soma

...

01/04/2018

Les webtoons cartonnent en ce moment. Nous traduisons ou en avons nous-mêmes traduits quelques uns.

Et comme nous recherchons une nouvelle série, nous avons décidé de voir ceux qui ont le plus de succès. On ne s'est pas foulés.

Nous avons d'abord voulu reprendre The Legendary Moonlight Sculptor mais la Monster no Scantrad a repris le projet.

C'est donc Tower of God que nous allons traduire dès la semaine prochaine au rythme d'un chapitre par semaine avec tout de même trois chapitres pour commencer.

J'espère que ça vous fera plaisir.

À la semaine prochaine !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 mois 2 semaines #34188 par ace
Réponse de ace sur le sujet Annonce nouvelle série
elle est deja traduit pas par un site mais par des mec qui le poste apres sur ce site tower of god

Plus d'informations
il y a 5 mois 2 semaines - il y a 5 mois 2 semaines #34189 par Soma
Réponse de Soma sur le sujet Annonce nouvelle série
C'est des rips de webtoon en rajoutant des tags pour faire croire que non.
Dernière édition: il y a 5 mois 2 semaines par Soma.

Plus d'informations
il y a 5 mois 2 semaines #34190 par Darwin
Réponse de Darwin sur le sujet Annonce nouvelle série
Honnêtement, plutôt que de perdre du temps et des ressources sur le lancement de nouveaux projets, vous vous mettriez pas plutôt à jour sur ceux que vous avez déjà en priorité ? Je pense notamment à Volcanic Age où vous aurez bientôt une dizaine de chapitres de retard sur la version anglaise ou bien Spirit Circle qui est terminé avec 45 chapitres contre 26 ( bientôt 27 si j'en crois votre barre d'avancement.

Plus d'informations
il y a 5 mois 2 semaines #34191 par Soma
Réponse de Soma sur le sujet Annonce nouvelle série
L'un de nos objectifs est aussi de continuer à sortir 5 chapitres par semaine.
Plusieurs de nos séries vont s'arrêter dans les mois qui viennent. Spirit Circle et KSKM en tête.
Si nous pressons le pas pour celles-ci, nous devrons tout de même trouver de quoi les remplacer. Nous y prendre tôt nous permet de ne pas nous retrouver pris au dépourvu et d'opérer une transition en douceur.
À l'inverse, même si ça déplait à certains, avoir du retard sur la parution US nous permet d'avoir une visibilité sur notre planning ; il n'y a pas de problème tant que l'écart ne se creuse pas.

Plus d'informations
il y a 5 mois 2 semaines #34192 par ace
Réponse de ace sur le sujet Annonce nouvelle série
J'avais oublier ce site et je prefere votre façon de faire pour gardé un certain nombre de chap par semaine x)

Plus d'informations
il y a 5 mois 2 semaines - il y a 5 mois 2 semaines #34222 par Krishnat
Réponse de Krishnat sur le sujet Annonce nouvelle série
Pour la petite histoire, on a repéré que récemment que volcanic age avait été continué par une autre team us. Pour spirituel circle, le rythme d'un chapitre par semaine ne te va pas ? On sort 5 chapitres sur toutes nos séries chaque semaine. On ne fera pas plus sauf en cas d événements.
Dernière édition: il y a 5 mois 2 semaines par Krishnat.

Plus d'informations
il y a 5 mois 2 semaines #34253 par Darwin
Réponse de Darwin sur le sujet Annonce nouvelle série
C'est l'inverse que je disais. Vous publiez 5 chapitres/semaine et vous avez largement assez de projets pour tenir ce rythme, pourquoi en rajouter un, tel était la question

Plus d'informations
il y a 5 mois 2 semaines #34254 par Krishnat
Réponse de Krishnat sur le sujet Annonce nouvelle série
Soma s'est bien expliqué sur le sujet.
On a des séries qui vont s'arrêter comme Giant Killing qui est licencié au US.
Secret Spirit va aussi s'arrêter car on a commencé une série qui n'a que 45 chapitres.
De ce fait on va avoir de la place à combler. On n'aime bien avoir un rythme régulier de sortie et ne pas sortir 10 chapitres d'une série d'un coup par semaine. On l'a déjà fait et c'est trés usant.
Sinon, info de dernière minute, Wizardly Tower a repris !

Temps de génération de la page : 0.437 secondes
Propulsé par Kunena